Pied LaurA Merveilleuses Jacquelines.

Je m’appelle LaurA.

J’ai 40 ans. Je suis mariée à BB, alias « BigBoss ». (Tu l’auras compris, sur ce blog, on se respecte mais on ne se prend pas au sérieux). Et nous avons la chance d’être les parents de « Chouchou », une blondinette de 9 ans.

Travailleuse acharnée, débordante de vie, je partageais mon temps entre le boulot, mon mari, ma fille, les amis, le sport (juste un peu), les soirées, les sorties, les voyages…

Mais, à 38 ans, j’ai vécu une douloureuse épreuve qui a complètement remis en question ma santé et donc ma vie, mes aspirations… Cette période fut si difficile que j’ai bien cru ne jamais m’en relever !

Et pourtant. Aujourd’hui, je me sens mieux ; en harmonie avec ce que je suis vraiment. J’ai des projets, je sais quel sens je veux donner à ma vie. Je m’accorde le droit de ne pas être parfaite, le droit de déplaire, le droit d’être celle que je suis !

Si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire.

J’ai donc créé ce blog afin que chacune d’entre nous puisse (avant, pendant ou après un bouleversement) se reconnecter à elle-même pour être tout simplement BIEN.

Je ne suis pas thérapeute. Je suis une femme ordinaire qui pense qu’en partageant nos expériences, questionnements et ressentis, il devient alors possible de trouver nos propres solutions.

Oui, je suis certaine que nous avons toutes l’envie et les capacités de nous réapproprier nos vies.

Imparfaite mais cap de vivre ta vie ?

Rejoins-nous et laisse moi tes coordonnées dans le formulaire de contact.

(Pour celles qui se posent la question : oui, c’est bien mon pied ! hihihi !)

LaurA

 

4 commentaires

  1. Delamare a dit :

    Bravo, il fallait oser

  2. Cricri-Krikette a dit :

    Fière de toi. Bravo

    1. LaurA a dit :

      Merci Krikette. Heureuse que tu aies rejoint les Merveilleuses Jacquelines !

  3. LaurA a dit :

    Merci ! C’est dans le partage que nous avançons.

Merci de partager ICI tes commentaires bienveillants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.