pied de l auteure du blog merveilleuses jacquelines
A propos

Qui suis-je ?

Tu te demandes qui est l’auteure de ce blog ? C’est le moment de découvrir qui je suis !

 

Je m’appelle Laure.

J’ai 40 ans. Je suis mariée à BB, alias « BigBoss ». (Tu l’auras compris, sur ce blog, on se respecte mais on ne se prend pas au sérieux !). Nous avons la chance d’être les parents de « Chouchou », une blondinette de 11 ans.

Travailleuse acharnée, débordante de vie, je partageais mon temps entre le travail, mon mari, ma fille, la famille, les amis, le sport (juste un peu), les soirées, les sorties, les voyages…

Mais, à 38 ans, j’ai vécu une douloureuse épreuve qui a complètement remis en question ma santé et donc ma vie. Cette période fut si difficile que j’ai bien cru ne jamais m’en relever !

Et pourtant. Aujourd’hui, je me sens mieux ; en harmonie avec ce que je suis vraiment. J’ai des projets, je sais quel sens je veux donner à ma vie. Je m’accorde le droit de ne pas être parfaite, le droit de déplaire, le droit d’être celle que je suis !

Si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire.

J’ai donc créé ce blog « les Merveilleuses Jacquelines » afin que chacun·e d’entre nous puisse (avant, pendant ou après un bouleversement) se reconnecter à lui-même (à elle-même) pour être tout simplement BIEN.

Je ne suis pas thérapeute. Je suis une femme ordinaire qui pense qu’en partageant nos expériences, questionnements et ressentis, il devient alors possible de trouver nos propres solutions.

Oui, je suis certaine que nous avons toutes et tous l’envie ainsi que les capacités de se réapproprier nos vies.

Assez parlé de moi ! Je t’invite à découvrir des parcours de femmes aux expériences diverses. Autant de sources d’inspirations positives pour OSER vivre la vie dont tu as ENVIE. Retrouve l’ensemble de ces portraits dans la rubrique Rencontres d’Ici & d’Ailleurs.

Je te souhaite bonne lecture et beaucoup de plaisir sur mon blog.

(Pour celles et ceux qui se posent la question : oui, c’est bien mon pied ! hihihi !)

 

Si tu as aimé l'article, Like-le, Partage-le sur les réseaux sociaux, et n'hésite pas à laisser un commentaire tout en bas de la page.

Vous pourriez également aimer...

Merci de partager ICI tes commentaires bienveillants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.