C’est l’histoire d’une reconversion après un burn-out que j’ai choisi de vous présenter avec ce portrait #4. Le témoignage de Sarah BOYELDIEU me touche énormément. Avec recul et lucidité, Sarah délivre un message empli d’espoir. A sa façon, elle décrit ce que nous pouvons ressentir lorsque nous sommes touché·es de plein fouet par un burn-out. Je vous invite à faire sa connaissance et à découvrir comment elle s’est reconvertie !
Qui est Sarah BOYELDIEU ?
Sarah est une jeune femme pleinement investie qui travaillait dans la publicité avant de faire un burn-out. Aujourd’hui, elle a choisi de changer de vie. Depuis sa reconversion, elle se sent épanouie et plus en accord avec elle-même.
Pour découvrir son histoire, je vous propose de visionner cette courte vidéo. Son témoignage est à la fois humain et positif.
Se reconvertir après un burn-out
C’est dur, tellement dur de vivre un burn-out. On se sent perdu·e, impuissant·e vidée. L’avenir est une inconnue à 10 chiffres ! Une opération insoluble ! On se retrouve face à un mur qui nous semble insurmontable. Pourtant, le temps passant, le temps aidant, des bribes d’espoir finissent par apparaître. On apprend à être à l’écoute de ce qui est bon pour nous : pour notre corps et notre esprit. On se découvre des capacités à rebondir et à réinventer sa vie.
En partageant le témoignage de Sarah BOYELDIEU, je souhaite montrer à toutes celles et ceux qui sont concernés par le burn-out que l’on peut se relever de cette épreuve. Oui, je le sais. Je l’ai vécu. C’est possible. Il faut accepter, être patient, très patient. En prenant conscience de vos capacités et forces intérieures, vous pourrez vivre la vie dont vous avez ENVIE. Ayez confiance. La vie vous réserve de belles surprises.
Pour découvrir le travail de Sarah, ses céramiques “uniques, sensibles et durables” , c’est par ici.
Je tiens à remercier le merveilleux Jacques (qui s’appelle Julien dans la vraie vie) m’ayant fait découvrir le parcours de Sarah.
N’oubliez pas de partager et cliquer sur J’aime si vous avez apprécié ce portrait.
Pour garder confiance durant un burn-out, voici un article qui peut vous être utile.
Bravo à cette merveilleuse Sarah, belle leçon de courage et de persévérance. Oui il faut admettre et accepter que l’on peut changer de métiers et faire ce qui nous convient bien pour la santé . Et oui Laura c’est ton parcours et félicitations pour ce que tu as su faire et le courage qu’il te faut. Encore bravo merveilleuses Laura.